[TDLN] Traqueurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDLN] Traqueurs de la nuit

Forum du clan des [TDLN] Traqueurs de la nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Andraax et Déclaration de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andraax
Invité




Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Présentation Andraax et Déclaration de Guerre   Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:07

Bonjour ,

Je me prénomme Andraax,

De forme humaine 99% du temps, mon origine et mon identité restent inconnues.

Ma version loup-garou n'étant qu'une des diverses formes que je peux prendre...

Je suis le loup fondateur du clan Alcatraz et viens ici en tant que représentant.

J'ai adressé un message à votre chef , pour vous annoncer la guerre qui vient de se déclencher.

Bien à vous chers vampires !

Andraax

--------------------------

Destinataire: [TDLN] Blade
Date: 10.09.2008 09:01:56
Sujet: [Alca] Déclaration de guerre
Message:
Bonjour Blade,

Nous avons décidé d'ouvrir une guerre totale contre les TDLN et ce pour une durée de 15 jours.

Nous n'avons pas vraiment de motifs, si ce n'est que mes loups en ont décidé ainsi de par votre nombre, niveaux, et classement assez proche.
Vous avez l'air de fiers combattant, donc nous pensons que cela peut donner une guerre intéressante.

Bien à toi et tes vampires,

Bonne guerre,

Andraax
Fondateur d'Alcatraz
Revenir en haut Aller en bas
Nako'

Nako'


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : ca varie mais souvent dans mes pensées
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andraax et Déclaration de Guerre   Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

il semblerait que je n ai pas été prevenue de cette guerre par Blade ou par un message de la part du représentant , et j avoue avoir eu la desagreable surprise en me connectant de voir cette guerre imprevue , n ayant pas pu avertir le reste du clan , de par mon absence d information ,eux aussi certainement auront la meme pensée que moi . Il semblerait que cela soit deplacé de declarer une guerre sans prevenir les chefs de clan , et je dis bien LES . A l avenir , si il a une autre guerre contre nous, veuillez prevenir les 2 clans . Merci d avance . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatsuki-naru.skyrock.com
Andraax
Invité




Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andraax et Déclaration de Guerre   Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

Bon je me suis excusé par MP, en effet, je n'ai pas prévenu le chef du clan préparatoire...
Mais bon je suis venu poster sur votre forum... alors bon, ce n'est pas un secret de polichinelle Smile

Mais bon ceci est une déclaration de guerre.

De mon coté les clans vampires ayant attaqué mon clan ne se sont jamais donné la peine de nous avertir ou de nous expliquer leurs raisons. Donc voilà.

Bonne guerre à tous
Revenir en haut Aller en bas
booka

booka


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Loin
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: et..M....   Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:16

Ca arrive pile quand le clan se dissout!!
D' accord avec toi andraax... La premiere guerre ,c' est la premiere guerre!!
INEVITABLE!!!
Dommage on est plus que 8!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arioulsoundsystem
Andraax
Invité




Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andraax et Déclaration de Guerre   Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:44

Oui c'est bien dommage que ca tombe maintenant.

SInon j'ai l'impression que vous ripostez quand meme !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nako'

Nako'


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : ca varie mais souvent dans mes pensées
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andraax et Déclaration de Guerre   Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

tu parles du clan principal la ... parce que dans le clan prepa y a pas grand monde qui riposte , la on subit plutot .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatsuki-naru.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andraax et Déclaration de Guerre   Présentation Andraax et Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andraax et Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation d'itachi
» Presentation Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDLN] Traqueurs de la nuit :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser